DOUDOU et ATTACHE TETINE liberty

Beaucoup de naissances en ce moment : donc c'était objectif cadeaux de naissance et je me suis mise à apprendre à fabriquer des attaches tétine ( j'avais pour le numéro 1 eu une attache tétine mais en perles que j'avais trouvé super jolie mais beaucoup trop courte à mon goût ) 
Moi je l'ai faite en tissu liberty et le doudou avec des étiquettes tout autour : en tissu style couverture très douce et l 'autre face en jersey et des appliqués étoiles en tissu liberty .... ( rien de complexe pour le doudou :)
L'attache tétine comme c'est du liberty je trouvais (dans mes premiers essais) que ça faisait pas assez net donc j'ai mis un autre tissu à l 'intérieur pour une meilleure tenue !!!
Bon à terme j'aimerai pouvoir broder le prénom sur le tissu mais n'ayant pas de brodeuse ce n'est pas d 'actualité : mais bientôt car mon birthday va passer par là :)))))








Commentaires

Articles les plus consultés