Hello à tous !!!!
Waouuuuhhhhh pas un article en un mois et il faut que j'en fasse un pour répondre à http://allmadehere.fr/qui m'a gentiment liebster awardisé : merci merci encore suis très touchée .....
Donc je disais pas un article en un mois ben ouais j'ai rien fait en un mois :sorry donc rien à publier :( 
J'ai pourtant reçu une brodeuse  j'en rêvais depuis pas mal de temps je ne l'ai même pas essayé: la vilaine que  je suis (je vais m'y mettre ou m'y remettre :) )
Donc pour répondre à all made here  : 

je vais répondre à ses 11 questions et dire 11 choses sur moi ( que j'ai déjà dite donc je vais un peu me répéter ... ) .

Si tu étais une pièce de la maison :
le salon sur le canapé :)
Si tu étais un tableau célèbre:

paysage exotique du Douanier Rousseau
Si tu étais un personnage de conte de fée:

Peter dans Peter et Elliott le dragon même si c'est un garçon:)
Si tu étais un roman:

Autant en emporte le vent ( mon côté méga midinette )
Si tu étais une chanson :

I am woman de Helen Reddy : en ce moment je l 'écoute en boucle
Si tu pouvais avoir un super-pouvoir :

me déplacer dans le temps
Le son/le bruit que tu aimes le plus :

le rire de mes garçons ( bien sur)
Quel est ton principal trait de caractère :

obstinée ou bornée :)
Le top 3 de tes activités préférées :

bricoler , coudre , dessiner
Le métier que tu aurais aimé faire :

franchement j'en sais toujours rien : peut être rien en fait :)
Et au fait pourquoi ce blog ?:

Mais parceque voilà c'est tout  !!!!

Les 11 choses sur moi ; bon là c'est de le redite d'un premier liebster award :

  1. Très grosse dormeuse en son temps mais maman de deux enfants donc on oublie la grasse mat ... ( on en reparlera quand ils seront ADO :)
  2. J'aimerai perdre mes kilos en trop sans faire aucun effort:)
  3. Grosse consommatrice ( NAN ENORME ) de séries TV , tout y passe : DEXTER , MAD MEN, HOMELAND, DALLAS 2012, MENTALIST, DOWNTOWN ABBAY, HOW I MEET YOUR MOTHER, MODERN FAMILLY , BREAKING BAD ,DESPERATE HOUSEWIFES et même les REALS HOUSEWIFES de BERVERLLY HILL pour ceux qui connaissent :) et j 'en oublie 
  4. Mon rêve : faire la route 66
  5. Je déteste les transports en commun mais j'adore prendre l 'avion ça fait réver:)
  6. Je suis plutôt paysages à la" Manon des sources" que montagnes et neige
  7. Intolérante à la musique que je n 'aime pas ( deviens mauvaise quand l 'homme met sa musique !!!), et pourtant je suis consciente que ce que j 'écoute c'est pas du mozart :)
  8. Fan des années 80 :)
  9. Pourquoi un blog ?Ben on sait jamais et je saoule mon entourage avec ça depuis trèèèèèèèèssss longtemps donc JUST DO IT 
  10. J'aimerai voyager plus et pourquoi pas vivre dans un autre pays ( j'ai quelques idées :)
11.Je suis une autodidacte de la couture : j'ai appris et j'apprends toute seule avec mon ordi et youtube.                         

Et maintenant les blogs que je tague:

http://mescheresmidinettes.fr/

aupaysdemamzelmimi 

Sew Knit and Fun 

Missgato 

les bidouilles de la cagouille 

LTA 

Humeurscreatives 

lilijouemamanbricole 

Un Fil sur la Toile 

Bon il n'y en a pas 11 mais voila celles que j'ai remarqué ces derniers temps ...

 

Commentaires

Articles les plus consultés